Un cross over dans un monde inconnue. [Forum de RP]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La genèse de Thylwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse protectrice

Divinité
Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2021


Fiche du personnage
Niveau: 100
Expérience:
La genèse de Thylwing Left_bar_bleue999/999La genèse de Thylwing Empty_bar_bleue  (999/999)
Rôle: Neutre
MessageSujet: La genèse de Thylwing   La genèse de Thylwing EmptyDim 2 Mai - 15:09

La légende de Thylwing
Et pas qu'un peu.

   
▬ One upon a time
Tout commença lors de la création d’un monde parfait. Des êtres célestes chercher de quoi s’occuper dans le vide, quand eut une idée, créée leurs terrains de jeux, un lieu rien cas eux.

Alors ils sont aller sur une planète, il n’y avait rien, alors l’un proposa de noyer la planète créant les océans. Mais tous n’approuvez pas, que l’eau ne les amuserait pas. Alors un autre créa des continents. De quoi marcher, de l’eau, cela ressemblait de plus en plus à ce qu’ils rechercher.

Mais ce n’était toujours pas suffisant, alors l’un créa le ciel et le vent pour apporter un peu d’ambiances, mais le vent soufflé si fort, que le plus grand et le plus fort du crée la vie. Tout commençait par la l'herbe, des arbres, des fleurs. Mais il n’avait pas prévu une chose, des êtres ont commencé à bouger un peu partout, des insectes et des animaux. Tous étaient ébahis face à cette beauté qu’est la vie.

Tous étaient émus, sauf deux d’entre eux. L’un fut si en colère que des créatures vivaient sur son terrain de jeux qu’il a fini pars bouillir de colère et les volcans sont apparus. Alors que le dernier Dieu lui était fasciné par la fragilisaient de ses créatures.

Ainsi naquit Thylwing, le monde actuel.

Chaque Dieu avait décidé de voyager dans cette planète, pour découvrir ce qui s'est passé avec l’arrivée de la vie. Durant ce voyage, le dieu de l’âme remarquait un nouvel être vivant. Les humanoïdes, alors il leur apportât le savoir. Ils finissent même pars trouver l’amour et eut une fille avec une humaine : La déesse du printemps.

Les dieux des éléments eurent une grosse dispute, alors, celui de l’eau dévora ses frères et sœur. Ce qui lui a permis de manipuler tous les éléments, mais son pouvoir était si puissant qu’une partie s’évaporait et donnas naissance aux dragons élémentaire :

-Dragon de l’eau, gardiens des océans.
-Dragon du feu, terreur des volcans.
-Dragon de l’air, seigneur du ciel.
-Dragon de la terre, créateur de continent.
-Dragon de la foudre, roi des dragons.
-Dragon de la lumière, l’astre solaire
-Dragon des ténèbres, dévoreur de rêve.
-Dragon de la glace, monture de la déesse de l’hiver.

Aucun d'eux ne sembler malveillant envers les êtres vivants, et ne se nourrissait de leurs éléments.

Lors de son périple il fit la connaissance des elfes, et leurs appris la magie des éléments. Il eut une fille avec l’une d’elles : La déesse de l’automne.

Le dieu de la guerre s’ennuyer ferme, cette terre ne l’intéresser pas, et ne comprenait pas cet engouement pour la vie. Mais il fit la connaissance des monstres, ils leur à souffler à l’oreille que la terre leur appartenait et qu’ils devaient tout détruire. Et s’amuser à créer des guerres, mais il fit apaiser pour la première fois, quand il rencontra une nymphe, et eut une fille : La déesse de l’été.

Le dieu de la mort quant à lui c’est amusé a récolté les âmes des défunts. Il a pu voir beaucoup de créature et c'est même amusé a déversé sur la planète, des virus mortels ou quelque malédiction. Mais rien ne pouvait le mettre plus en joie que la rencontre d'une vampire, qui lui donnas une fille : La déesse de l'hiver.

Une fois réunis de nouveau, toutes les choses faites avec le temps, la magie utilisée, la terre utilisée, la vie qui proliférer… L’équilibre menacé de tout détruire, alors ils avaient besoin de plus de Dieu. Chacun prit pour épouse l’une des déesses. Ainsi vient au mode

-Le dieu des arts et de la musique
-La déesse de la fertilité et de l'amour
-Le dieu du savoir et de la compassion
-La déesse de la chasse et de la joie

Ils ont joint leurs pouvoirs afin de créer des portails n’allant que d’un côté.

Ils ont ouvert une brèche qui mène à tous les univers possible et imaginable afin que leur pouvoir naturel, celle de l’âme, puisse nourrir le monde. C’est ainsi que sur chaque continent, ils ont planté un arbre gigantesque pour absorber et nourrir la terre de magie.

Mais en créant ce portail ils ont aussi maudite la population, les êtres humanoïdes sont devenus ce qu’on appelle aujourd’hui des Faceless. Ils ont perdu leurs âmes et leurs regards, leurs volontés de vivre et leurs éclats.

Seul une poignée est immunisée et on les appelle les élue, alors que les gens venus d'autres monde ce sont des Héros. En fonction de leurs puissances ont leur donné plus ou moins d’importance dans la société.

Les dieux décidaient de donner leurs pouvoirs aux élues. Mais plus le pouvoir passe de génération en génération plus il s’affaiblit.

Voici comment le monde a étais créé. Chaque continent était protégé par un dieu son style de vie reflété ce que le dieu était.

Voici comment se termine la genèse de Thylwing.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thylwing-rp.forumactif.com
 
La genèse de Thylwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Thylwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thylwing :: Le début de l'aventure :: Paperasse :: Annexe-