Un grand restaurant très réputé. Le restaurant de la ville avec plusieurs deux parties, un plus bistro et un autre de luxe. Tout est de chose qu'on ne trouve pas ailleurs, mais le côté luxueux est interdit aux autre races, uniquement aux humains.
Des livres, encore et encore, sur l'histoire, des théories, des romans mais aussi.... Des livres d'autre univers ! On ne sais pas comment c'est possible.
Le cinéma l’endroit le plus normal de ce pays nous devons dire ! Les nouveautés du cinéma sortent ici ! Bien entendu faut payer pour entrer et faut vite y aller, ça se vend comme des petits pains les tickets parfois, c’est assez comique à voir ! En plus les lunettes 3D ne sont pas chères.
Le commissariat cet endroit que personne n’aime…Quand il est suspect, car quand on est la victime nous sommes bien heureux d’avoir cet endroit ! Il est très difficile de circuler dans ces lieux, car il y a beaucoup de monde et les policiers sont souvent débordés par les appels téléphoniques, par les victimes qui viennent, les personnes qui sont arrêtés qui sont en gardes à vue, sur des enquêtes qu’on ne veut même pas savoir les détails enfin bref ils sont là sans être là, en espérant que vous ne soyez pas presser de faire votre dépôt de plainte ou que vous n’êtes pas presser pour aller en prison !
Vous devez sans doute savoir qu’est-ce qu’un centre pénitentiaire ? Eh bien comme à Aroa, à Fiowus il y a aussi une prison, ce n’est certainement pas la plus grande du monde, mais elle l’est déjà bien assez, ce centre regroupe trois types de bâtiments le bâtiment des hommes, le bâtiment des femmes et le bâtiment des adolescents, l’endroit étant tellement grand, les hommes, les femmes ainsi que les adolescents ne se rencontrent jamais, ici ils vivent sous surveillance, mais ils doivent travailler, gagner de l'argent pour payer ce dont ils ont besoins et peuvent se dans la cour.
Le quartier des hôtels, des boîtes de nuit mais aussi du club se prostituaient d'androïde. C'est une rue vivante et surtout blindée. Il y a beaucoup d'ambiance mais dans les ruelles on peut souvent voir des faceless se battre.